cannelé bordelais

Publié le par luluseb62

depuis que me lilie m'a fait gouter cette petite patisserie que je ne connaissais pas, j'avais qu'une idée en tête...en faire!!

Ca n'est pas tres compliqué, un doux melange d'odeur (vanille et rhum) se degage dans la cuisine, le plus dur!! il faut que la pâte repose une nuit avant de faire cuire!!! oh la torture, le lendemain matin(vendredi) hop, dans les moules et au four, il faut encore attendre 50 mins de cuisson, mais alors quelle recompense!! un vrai delice, je renouvelerai l'experience

DSC01358.JPG

un bon expresso avec!!!

bon appetit... a moi...hihihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miam miam moi aussi j'ai eu le droit d'en manger et en plus avec un super café. Merci Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre